MISE A JOUR 29 JANVIER (1.12) : PATCH NOTE

C’est une grosse semaine pour le mode Zombies ! Les armes Loots et Classiques sont enfin en zombies dans les boites de toutes les maps : MP40, Galil, Daemon 3XB, Swat RFT, KAP-45. La progression des camouflages est valable pour tout le monde dans l’arsenal pour la MP40 & la Galil. Pour la Daemon 3XB, SWAT RFT & KAP-45, il faudra déjà les débloquer dans le pass de combat pour avoir la progression des camouflages et les accessoires.

Quelques jours après cette mise à jour, les camouflages spéciaux arriveront en zombies : Camouflages Maîtrise (Or, Diamant, Dark Matter), marché noir, réactifs, virtuose seront dans l’arsenal Zombies.

Le second Gauntlet est disponible sur PS4 : « Veni, Vidi, Zombies ! » sur IX, avec 30 nouvelles manches défis. De nouvelles récompenses vous attende aux manches 10-20-30.

  • Gauntlets
    – 30 manches de Challenge avec des règles pour chaque manche
    – Les joueurs gagnent des médailles, XP, carte de visites aux manches 10, 20, et 30. Vous obtenez un auto-collant si vous finissez les 30 manches sans avoir un seul Strike.
    – Les joueurs obtiennent un Strike si ils échouent à une manche. La partie prend fin après 3 strike.
    – Toutes les parties sont chronométrées.

  • Armes Classiques & Loots
    – MP40, Galil, Daemon 3XB, SWAT RFT & KAP-45 ajoutées dans les boites mystères de toutes les maps Zombies.
    – La progression des camouflages est disponible pour tous les joueurs dans l’arsenal Zombies.
    – La progression des camouflages et accessoires de la Daemon 3XB, SWAT RFT & KAP-45 n’est disponible qu’après les avoir débloquées dans le marché noir.
  • Stabilité
    Global
    Résolution d’un crash (rare) pouvant survenir lorsque les joueurs restaient trop longtemps dans un lobby.
    Résolution d’un crash pouvant survenir lorsque 4 joueurs, en écrans scindés, étaient à terre.
    Dead of the Night
    Correction d’un crash pouvant survenir lorsque des joueurs étaient déconnectés pendant le chargement du Boss Fight.
    Correction d’un crash pouvant survenir pendant la cinématique d’intro si le joueur quittait et relançait rapidement une partie personnalisée.
  • Divers
    Global
    Résolution d’un problème au Pack-A-Punch : si un joueur se déconnectait pendant que son arme était dans la machine, cette dernière restait inutilisable pour le reste de la partie et des joueurs.
    Résolution de plusieurs problèmes de trajectoire lors du lancement d’un Homonculus.
    Résolution d’incohérences au niveau de l’armure gagnée entre le Lance-Flamme et le Marteau de Valhalla.
    Résolution du problème suivant : si le joueur frappait un Catalyseur Électrique pendant qu’il était désorienté par son onde électrique, son ATH pouvait disparaître si il subissait des dégâts d’autres Zombies.
    Résolution du problème suivant : si un joueur avait encore de l’armure après avoir été réanimé avec une arme spéciale, il retombait immédiatement à terre.
    Résolution du problème suivant : si les joueurs avaient une erreur lors du chargement d’un partie Zombies en ligne, ils n’avaient pas d’ATH lors de la partie suivante.
    Résolution d’un problème rare en hautes manches : l’attaque électrique du marteau de Valhalla pouvait ne plus infliger de dégâts aux zombies.
    Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’utiliser l’Elixir « Bon atout faire » après avoir été à terre.
    Résolution d’un problème rare où l’effet visuel de l’attique des Chakrams pouvait rester à l’écran après son utilisation.
    Blood of the Dead
    Résolution d’un problème où l’attaque de la Clef du bouclier spectral pouvait rester lors d’utilisation d’élixirs.
    Correction de Glitchs permettant aux joueurs d’accéder à des zones exploitables à l’aide du Ragnarock DG-5.
    Dead of the Night
    Limitations de dégâts infligés au Boss pour éviter divers Glitchs.
    Résolution du problème suivant : des vampires pouvaient spawn en dehors de la map lors de la tombe (Vampire Rouge) dans la quête d’amélioration de l’arme Spéciale (Alistair).
    Résolution d’un problème au niveau des Nosferatu écarlates : certains causait moins ou aucun dégâts au joueur.
    Résolution du problème suivant : après un tir chargé d’arme spéciale, certains vampires pouvaient toujours cibler le joueur sans l’attaquer.
    Résolution du problème où la Folie D’alistair était ni dans la bibliothèque ni dans la boite avant l’activation de l’artefact.
    Résolution du problème suivant : si le joueur quittait une partie personnalisée avec l’option « toutes les portes ouvertes », il pouvait rencontrer des erreurs pendant une longue période.
    Résolution d’un problème dans les parties personnalisées : le joueur pouvait mourir instantanément dans la chambre ou la salle des trophées si il utilisait partout sauf ici alors qu’il avait des portes fermées.
    Résolution d’un problème où le joueur pouvait rencontrer une erreur en partie personnalisée si il avait sélectionné les paramètres portes ouvertes et barricades désactivées.
    Résolution du problème où l’Annihilateur D’Alistair était mal aligné à gauche sur son socle.
    Classified
    Résolution d’une corruption visuelle pouvant survenir lorsque les joueurs subissaient des dégâts de piège électrique (Xbox One uniquement).
    Problème résolu : la caméra n’était pas alignée sur le joueur pendant la transition de téléportation en revenant de Groom Lake.
    Gauntlets
    Problème résolu : le mode n’était pas disponible en partie locale, même si la console était connectée à internet.
    Résolution du problème suivant : le rapport de la partie, en local, ne montrait pas les manches terminées.
    Ruée
    Résolution du problème suivant : des bonus pouvaient spawn sans effets de lumières.
    Tutoriel
    Résolution du problème où des bonus pouvaient spawn sans effets de lumières.

 

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